jeudi 1 janvier 2015

Droit au logement

Il y a dalle et DAL ...

David PERRIER finit 2014 en travaillant son gainage et ses contre-pointes (et son moral parce que c'est vraiment jouissif à grimper!) dans "Droit au logement", une ligne en 8a/8a+ (?) physique (on peut facilement tomber juste par défaillance abdominale ! tout un programme...)  spectaculaire et très photogénique … Encore faut-il trouver les méthodes optimales, plutôt originales (une contre-pointe sur son propre pied en talon-contrepointe, ça vous tente?) … Bref, c'est on-ne-peut-plus complet ! 


Bonne année !

A noter que "Droit au logement" est nommé cette année aux "6ar des meilleurs noms de voies de l'année 2014" dans la catégorie un peu fourre-tout j'en conviens "déjà fait, clin d'oeil, private joke, message pseudo-politisé, cryptoréférence néotribale, jeux de mots peu subtils et référence à un de mes plats préférés".

On croise les doigts. Droit Au Logement est en compétition avec "Pas de bras, pas de chocolat" véritable figure de proue du renouveau des noms de voies faciles   et "X-trem Mortal Next Power Jurassic WRC Kommandomatix" qui fit déjà sensation au Festival d'Arco en début d'année en démontrant la capacité des grimpeurs azuréens à littéralement briser les codes et s'extraire du registre de la nomination des voies des Alpes Maritimes. Hors compétition, Graou présentera son dernier opus "Le Trou du Hulk pue l'ovaire et je ris" tandis que le collectif chambérien fait le choix cette année de ne rien présenter, aucun nouveau jeu de mot avec chat n'ayant émergé en cette 13ème année de 21ème siècle.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire