mardi 30 décembre 2014

En attendant que les résurgences se tarissent

Claire, pourtant déterminée à déjouer les pièges de ce court mais joli 7a+ gardois, finira néanmoins par céder à la gravité.

Un peu d'indulgence je vous prie quant à la qualité esthétique des présentes photos. Le choc est d'autant plus saisissant à les comparer à celles de M. Benoit Giorgetti, prises le même jour au même endroit !

Les limites techniques de mon appareil y sont pour un peu. Mais à l'évidence, les lacunes abyssales de son utilisateur en matière de photo et le peu de temps que ce dernier est prêt à consentir pour remédier à cela y sont pour beaucoup !

Si aucune de ces photos ne risque de faire la première de couv' du prochain Grimper, Vertical, Desnivel ou Climbing, j'ai quand même fini par croire qu'elles méritaient mieux qu'une suppression de mon dossier "photos escalade". 

Je crois que cette série constitue une jolie petite chronique psychologique et comportementale du grimpeur (de la grimpeuse ici!) autour de la chute … 

Et, personnellement,  ça fait écho !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire